la guerre des clans96
Hey! Wink Viens rejoindre notre aventure jeune félin en ce moment les Clans s'adaptent à leurs nouveaux territoires.
Es tu un félin de la Terre? de l'Eau? de l'Air? de l'Ombre? Pour le savoir viens t'inscrire et rejoins nous! Smile
la guerre des clans96
Hey! Wink Viens rejoindre notre aventure jeune félin en ce moment les Clans s'adaptent à leurs nouveaux territoires.
Es tu un félin de la Terre? de l'Eau? de l'Air? de l'Ombre? Pour le savoir viens t'inscrire et rejoins nous! Smile
la guerre des clans96
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans96

Aprés le déchirement du Clan du Feu en 4, la Montagne connait des tensions...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Etoile de Colombe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Colombe
Chef



Messages : 5
♣Nombres d'Empreintes♣ : 9
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur son territoire.

~Avantage de votre chat principal~
Avertissement:
Etoile de Colombe  Left_bar_bleue0/3Etoile de Colombe  Empty_bar_bleue  (0/3)
Combat ::
Etoile de Colombe  Left_bar_bleue20/500Etoile de Colombe  Empty_bar_bleue  (20/500)
Vitesse:
Etoile de Colombe  Left_bar_bleue8/500Etoile de Colombe  Empty_bar_bleue  (8/500)

Etoile de Colombe  Empty
MessageSujet: Etoile de Colombe    Etoile de Colombe  I_icon_minitimeDim 13 Juil - 17:17

Et oui, je suis de retour et autant profiter de cette nouvelle vie, non ?  


Fiche de Personnage



Nom: Etoile de Colombe
Âges: 36 lunes (3 ans) 
Rang: Chef
SexeFemelle
Physique:( maximum 4 lignes)
 Femelle svelte de couleur écaille de tortue et blanc avec les yeux de couleur lilas. Elle porte une longue cicatrice sur l'épaule gauche, souvenir d'un guerrier du Clan de l'Ombre. 
Histoire:(maximum 10 lignes)
Elle n'a pas beaucoup de souvenirs de son ancienne vie. Quelles brides lui reviennent parfois et elle se sens parfois triste qu'il y est 4 clans, sans se rappeler pourquoi. Née avec son frère, Plume d'Aigle, peu de temps après la dissolution du Clan du Feu elle a suivit sa famille qui c'est rallié au chat ayant fondé le clan, Griffe de Puma. Elle est devenue chef à sa suite et le reste depuis. 
Cercle Familial:
Mère : Ombre Sombre (décédée)
Père : Pelage d'Ecorce 
Frère : Plume d'Aigle 
Qualités/Défauts:
Optimiste et rusée, elle n'est pas du genre à ce jeter au combat sans réfléchir et demande l'avis de son clan / Gêner au combat par sa cicatrice, elle préfère parler ce qui exaspère certains membres du clan. Elle est aussi assez réserver et parle peu de ses doutes, douleurs et peines
Rêve/Peur:
Elle fait parfois des rêves sur son ancienne vie, elle revoit des lieux, le Long Voyage, des visages et en ressort toujours mélancolique (sans trop savoir pourquoi, elle ne sait pas avoir eu une nouvelle vie). Elle rêve que les rivalités entre clans stoppent. / Elle a une peur bleue (sans mauvais jeux de mots) de l'eau et surtout de l'eau profonde.

Toi


Comment as tu découvert l'existence du forum? 
J'ai suivis le clan quand il c'est déplacer. 
Seras tu actif?
Je viendrais aussi souvent que possible.
Combien de chats as tu inventé?
Pour l'instant c'est mon premier.
Ton avis sur le forum
Il n'y a pas encore beaucoup de monde mais ça changera et ça deviendra vraiment très sympa (bien que cela le soit déjà ^_^) 
Veux tu un parrain pour tes premiers pas sur le forum?
Une aide en quelque sorte ? Pourquoi pas, si ça ne déranges personne, merci ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
Astre du Temps Révolu
Maitre du Jeu
Astre du Temps Révolu


Messages : 138
♣Nombres d'Empreintes♣ : 411
Date d'inscription : 02/08/2012

~Avantage de votre chat principal~
Avertissement:
Etoile de Colombe  Left_bar_bleue0/3Etoile de Colombe  Empty_bar_bleue  (0/3)
Combat ::
Etoile de Colombe  Left_bar_bleue500/500Etoile de Colombe  Empty_bar_bleue  (500/500)
Vitesse:
Etoile de Colombe  Left_bar_bleue250/500Etoile de Colombe  Empty_bar_bleue  (250/500)

Etoile de Colombe  Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Colombe    Etoile de Colombe  I_icon_minitimeDim 13 Juil - 17:41

Bienvenue ! Heureuse de te revoir parmie nous! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra96.1fr1.net
Étoile de Brume
Chef (modérateur)
Étoile de Brume


Messages : 15
♣Nombres d'Empreintes♣ : 19
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 28
Localisation : Derriére toi niarkniark

~Avantage de votre chat principal~
Avertissement:
Etoile de Colombe  Left_bar_bleue0/3Etoile de Colombe  Empty_bar_bleue  (0/3)
Combat ::
Etoile de Colombe  Left_bar_bleue56/500Etoile de Colombe  Empty_bar_bleue  (56/500)
Vitesse:
Etoile de Colombe  Left_bar_bleue28/500Etoile de Colombe  Empty_bar_bleue  (28/500)

Etoile de Colombe  Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Colombe    Etoile de Colombe  I_icon_minitimeLun 14 Juil - 15:05

Je veux bien être ta parraine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Colombe
Chef



Messages : 5
♣Nombres d'Empreintes♣ : 9
Date d'inscription : 13/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part sur son territoire.

~Avantage de votre chat principal~
Avertissement:
Etoile de Colombe  Left_bar_bleue0/3Etoile de Colombe  Empty_bar_bleue  (0/3)
Combat ::
Etoile de Colombe  Left_bar_bleue20/500Etoile de Colombe  Empty_bar_bleue  (20/500)
Vitesse:
Etoile de Colombe  Left_bar_bleue8/500Etoile de Colombe  Empty_bar_bleue  (8/500)

Etoile de Colombe  Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Colombe    Etoile de Colombe  I_icon_minitimeLun 14 Juil - 16:49

Étoile de Brume a écrit:
Je veux bien être ta parraine Smile
Avec plaisir ! 

Merci, je suis heureuse d'être de retour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile de Colombe  Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Colombe    Etoile de Colombe  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Colombe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile de Brume
» Etoile Céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans96 :: Au pied de la Grande Montagne :: Fiches de Personnage :: Clan du Tonnerre :: Pos-it: Validation des Fiches de Personnages-
Sauter vers: