la guerre des clans96
Hey! Wink Viens rejoindre notre aventure jeune félin en ce moment les Clans s'adaptent à leurs nouveaux territoires.
Es tu un félin de la Terre? de l'Eau? de l'Air? de l'Ombre? Pour le savoir viens t'inscrire et rejoins nous! Smile
la guerre des clans96
Hey! Wink Viens rejoindre notre aventure jeune félin en ce moment les Clans s'adaptent à leurs nouveaux territoires.
Es tu un félin de la Terre? de l'Eau? de l'Air? de l'Ombre? Pour le savoir viens t'inscrire et rejoins nous! Smile
la guerre des clans96
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans96

Aprés le déchirement du Clan du Feu en 4, la Montagne connait des tensions...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Astre du Temps Révolu

Aller en bas 
AuteurMessage
Astre du Temps Révolu
Maitre du Jeu
Astre du Temps Révolu


Messages : 138
♣Nombres d'Empreintes♣ : 411
Date d'inscription : 02/08/2012

~Avantage de votre chat principal~
Avertissement:
Astre du Temps Révolu Left_bar_bleue0/3Astre du Temps Révolu Empty_bar_bleue  (0/3)
Combat ::
Astre du Temps Révolu Left_bar_bleue500/500Astre du Temps Révolu Empty_bar_bleue  (500/500)
Vitesse:
Astre du Temps Révolu Left_bar_bleue250/500Astre du Temps Révolu Empty_bar_bleue  (250/500)

Astre du Temps Révolu Empty
MessageSujet: Astre du Temps Révolu   Astre du Temps Révolu I_icon_minitimeVen 25 Juil - 9:20

Astre du Temps Révolu Images?q=tbn:ANd9GcR6IVXPRv3YOv7PU6odylw-qg5HWfYF-tFGIeAgHLc90mcoz-D5Mais qui est L'Astre du Temps Révolu?

Il est ni un chat, ni un Humain car c'est tout simplement un esprit qui controle la vie des Clans de la Montagne. Son pouvoir est immense et aucun guerrisseur n'a su qu'il existait ( je ne veux pas voir son nom dans vos message rp).Vous pourrez sûrement voir son nom dans les membres qui ce sont connectés,héhéhé! Que manigance l'Esprit? Nul ne le sait!

Sinon à part faire régner la "terreur" des Clans, c'est aussi par ce compte que je prend soin de l'ensemble du forum Wink Il est impossible pour un proprietaire de forum de gérer à lui tout seul le forum! C'est pour cela que je suis aidé par des modérateurs, staffeurs,grapheurs,codeurs qui sont des personnes volontaires et ensemble en forme une sorte de famille car pour pouvoir donner vie au forum nous devons êtres unis!

Donc voilà, Wink j'espére que cela vous a étouffé votre petit ou grande curiosité sur ce nom trés bizzare! °o0

Alexandra96©️(Interdiction de faire du plagiat même partiel)
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra96.1fr1.net
 
Astre du Temps Révolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans96 :: Les Clans :: Les Clans et informations :: L'Astre du Temps-
Sauter vers: