la guerre des clans96
Hey! Wink Viens rejoindre notre aventure jeune félin en ce moment les Clans s'adaptent à leurs nouveaux territoires.
Es tu un félin de la Terre? de l'Eau? de l'Air? de l'Ombre? Pour le savoir viens t'inscrire et rejoins nous! Smile
la guerre des clans96
Hey! Wink Viens rejoindre notre aventure jeune félin en ce moment les Clans s'adaptent à leurs nouveaux territoires.
Es tu un félin de la Terre? de l'Eau? de l'Air? de l'Ombre? Pour le savoir viens t'inscrire et rejoins nous! Smile
la guerre des clans96
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans96

Aprés le déchirement du Clan du Feu en 4, la Montagne connait des tensions...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Casting des Membres ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astre du Temps Révolu
Maitre du Jeu
Astre du Temps Révolu


Messages : 138
♣Nombres d'Empreintes♣ : 411
Date d'inscription : 02/08/2012

~Avantage de votre chat principal~
Avertissement:
Casting des Membres ♪ Left_bar_bleue0/3Casting des Membres ♪ Empty_bar_bleue  (0/3)
Combat ::
Casting des Membres ♪ Left_bar_bleue500/500Casting des Membres ♪ Empty_bar_bleue  (500/500)
Vitesse:
Casting des Membres ♪ Left_bar_bleue250/500Casting des Membres ♪ Empty_bar_bleue  (250/500)

Casting des Membres ♪ Empty
MessageSujet: Casting des Membres ♪   Casting des Membres ♪ I_icon_minitimeDim 27 Juil - 21:20

Hello! C'est avec une immense joie que j'ouvre ce topic pour passer le "casting" de nos futurs membres de l'Administration qui vont gouverner a jamais ou pendant une période selon leurs choix.
Alors, je commence par vous faire une mini présentation des postes importants selon l'ordre hiérarchique ci-dessous! ( vous pouvez les consulter sur le Réglement):

~Staffeurs~

Ce sont les plus proches moi! Ils écrient une suite logique pour l'avenir des Clans. Cependant ils peuvent organiser des évents: une guerre ( c'est rare car en général c'est le chef), épidémies (selon la tête de votre Tas de Gibier), des Esprits qui tourmentes les Clans...ect
Ainsi leurs imaginations est débordantes et croustillantes pour rendre le forum original et toujours frais!

Leurs propositions doivent être présentés uniquement aux être Staffiens qui donnent leurs avis puis à moi qui valident l'idée.
Si l'idée est validée, le staffien en question transmet le "dossier" par MP aux Clans en questions.
Si l'Event est pour TOUS alors une annonce serat postés pour chacun des Clans.

~Modérateurs~


Qui sont ces joeurs qui font régner la terreur? Trés féroces et trés droit sur le respect des Réglements, les Modérateurs sont le bras droit de la Fondatrice!
Ils sont tolérants, patient et trés protecteur envers le forum. Ils valident vos présentations avant d'envoyer un MP à moi pour m'en informer.
Ils surveillent les mises à jours des topics administratifs comme par exemple les Réglements: les modérateurs proposent de nouvelles régles et c'est moi qui valide ou pas.
Ils peuvent répondre à vos questions si vous avez un probléme !


~Codeurs

Ce sont les membres TRÉS important! C'est à travers leurs travail que le forum donne envie de s'inscrire! On peut dire qu'ils sont la jambe droite et leurs talents est tellement impressionant qu'ils scotchent tout le monde devant leurs travails *-*
Ils doivent se tenir réguliérement au courant des événements car selon les évents, nous aurons besoinde leurs aides pour une formulaire ou autre!

~Grapheurs~

[justify]Ils sont souvent en partenariats avec les Codeurs car trés doués pour créer de belles images modifiés et autres, ils deviennent eux aussi essentiel!
Cependant, ils peuvent aussi vous offrire leurs talents ont vous faisant des signa' et des avatars en ouvrant leurs propres boutiques ou par MP de demande.
Libre à eux de dire oui ou non.


~~~~~~~~~~~~~~~~~          ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~     ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~    ~~~~~~~~~~~~~~~~~

Si l'un des postes est interressant pour vous, je vous invite de poster votre candidature Wink

Staffeurs: Ouvert(3 places)

Modérateurs: Ouvert (1 places)

Codeurs: Ouvert(2 ou 3 places)

Grapheurs: Ouvert (2 places)


Nom:
Rang principal:
Es tu actif réguliérement:
Motivations:
Expériences?
Niveaux:


Dernière édition par Astre du Temps Révolu le Lun 28 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra96.1fr1.net
Etoile Céleste
Chef
Etoile Céleste


Messages : 13
♣Nombres d'Empreintes♣ : 19
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 25
Localisation : Là où tu t'y attend le moins

~Avantage de votre chat principal~
Avertissement:
Casting des Membres ♪ Left_bar_bleue0/3Casting des Membres ♪ Empty_bar_bleue  (0/3)
Combat ::
Casting des Membres ♪ Left_bar_bleue40/500Casting des Membres ♪ Empty_bar_bleue  (40/500)
Vitesse:
Casting des Membres ♪ Left_bar_bleue20/500Casting des Membres ♪ Empty_bar_bleue  (20/500)

Casting des Membres ♪ Empty
MessageSujet: Re: Casting des Membres ♪   Casting des Membres ♪ I_icon_minitimeLun 28 Juil - 19:12

Pour modérateur

Nom : Etoile Céleste
Rang principal : chef
Es tu active régulièrement : tous les jours
Motivations : j'aime bien me rendre utile Smile
Expérience ? sur equideow :p
Niveaux : euh...
Revenir en haut Aller en bas
Astre du Temps Révolu
Maitre du Jeu
Astre du Temps Révolu


Messages : 138
♣Nombres d'Empreintes♣ : 411
Date d'inscription : 02/08/2012

~Avantage de votre chat principal~
Avertissement:
Casting des Membres ♪ Left_bar_bleue0/3Casting des Membres ♪ Empty_bar_bleue  (0/3)
Combat ::
Casting des Membres ♪ Left_bar_bleue500/500Casting des Membres ♪ Empty_bar_bleue  (500/500)
Vitesse:
Casting des Membres ♪ Left_bar_bleue250/500Casting des Membres ♪ Empty_bar_bleue  (250/500)

Casting des Membres ♪ Empty
MessageSujet: Re: Casting des Membres ♪   Casting des Membres ♪ I_icon_minitimeLun 28 Juil - 21:34

Acceptée Wink tu commenceras en stagiaire ne t'inquiéte tu as les même droits qu'un modérateur normal.
Stagiaire te permet de voir un peu comment est réellement le postes.... en attendant tu n'auras pas tellement de travail Wink
Il faut attendre encore un peu Smile
Bref...tout ca pour dire Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra96.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Casting des Membres ♪ Empty
MessageSujet: Re: Casting des Membres ♪   Casting des Membres ♪ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting des Membres ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans96 :: Au pied de la Grande Montagne :: La Team Administrative♥ :: Annonces Administratives-
Sauter vers: