la guerre des clans96
Hey! Wink Viens rejoindre notre aventure jeune félin en ce moment les Clans s'adaptent à leurs nouveaux territoires.
Es tu un félin de la Terre? de l'Eau? de l'Air? de l'Ombre? Pour le savoir viens t'inscrire et rejoins nous! Smile
la guerre des clans96
Hey! Wink Viens rejoindre notre aventure jeune félin en ce moment les Clans s'adaptent à leurs nouveaux territoires.
Es tu un félin de la Terre? de l'Eau? de l'Air? de l'Ombre? Pour le savoir viens t'inscrire et rejoins nous! Smile
la guerre des clans96
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans96

Aprés le déchirement du Clan du Feu en 4, la Montagne connait des tensions...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 La Team Administrative

Aller en bas 
AuteurMessage
Astre du Temps Révolu
Maitre du Jeu
Astre du Temps Révolu


Messages : 138
♣Nombres d'Empreintes♣ : 411
Date d'inscription : 02/08/2012

~Avantage de votre chat principal~
Avertissement:
La Team Administrative Left_bar_bleue0/3La Team Administrative Empty_bar_bleue  (0/3)
Combat ::
La Team Administrative Left_bar_bleue500/500La Team Administrative Empty_bar_bleue  (500/500)
Vitesse:
La Team Administrative Left_bar_bleue250/500La Team Administrative Empty_bar_bleue  (250/500)

La Team Administrative Empty
MessageSujet: La Team Administrative   La Team Administrative I_icon_minitimeLun 28 Juil - 19:11

Comme sur tout type de forum, nous avons une équipe de l'Administration pour ryhtmer l'ambiance du rpg! Je pense qu'une petite présentation ne ferat pas trop mal pour tous les membres Wink

Nos Membres♥

La Team Administrative Chat


♥Rebelle/ Alex'♥
► Fondatrice de 96
Étoile de Plume
Plume de Faucon
Noisette d'Écureuil
Fleuve de Sang
Astre du Temps Révolu




Astre du Temps Révolu est la fondatrice du forum, elle est gentille et débordante d'imagination!
Elle est fan de La Guerre des Clans et n'a pu se priver de créer son propre forum... sa propre histoire.
Trés douée dans le domaine du dessin et ne cesse d'utiliser sont talent pour son rpg (ex: Les Cartes).
Cependant, elle ne joue pas officiellement avec ce compte car son esprit rode parmie vous les félins!
Ainsi, son identitée est masquée car n'oublions pas que même si c'est notre Fonda' c'est aussi une fille
qui nous aime et nous aussi on l'aime par conséquent elle a souhaitée de se fondre parmie nous! Smile
Ps: le forum a vraiment 1 an d'existence! Et il est ici depuis 2 mois.



La Team Administrative Pattes_de_Puma

○Lune ou Roro○
►Modératrice & Staffeuse
Éclat de Lune



Ha! Que de souvenirs lorsque nos petites moustaches ce sont rencontrées!
Lune n'était pas trés douées pour poster une image avec un code.
Aujourd'hui elle est capable de le faire avec the famous code : img Wink
Elle a su aider et gérer une partie du petit forum donc elle mérite largement sa place
au sein de la Team en tant que modératrice d'un grand forum!
Gentille, cool et ouverte sur les gens, je tiens a mettre en garde que derriére cette fille
symphatique se cache une vrai folle!C'est pour cela aussi que nous l'aimons ♥️


La Team Administrative 2010-06-01-04-21-24-feu

═Twil═
► (Stagiaire) Modératrice
Fléche de Flamme
Plume Blancne
Étoile Céleste



Attention! Twil est une 100% cannibal de livre  Shocked mais rassurez-vous
car elle ne mord pas les petits chatons sauf qu'on lui pique
son goûter
. Fan de la Guerre des Clans, elle a eu un jour la folie
de s'inscrire sur mon forum! D'ailleur c'est une super sadique sur les bords What a Face 
Elle est la toute nouvelle de la Team! Elle commence en tant que stagiaire mais
elle a exactement les mêmes droits qu'une modératrice normale alors pas de bétise
avec elle!


Les Anciens
Anciens membres de la Team, ils sont les sages du forum avec leurs nombreuses expériences, un conseil? une petite aide? Venez leurs parler!

La Team Administrative 9v2mm1dg
ஐCoeur ஐ


►Modératrice
Nuage de Puma
Pelage d'Écorce
Étoile de Colombe



Coeur? C'est tout simplement une fille GÉNIAL! Elle a été l'une des premiéres
modératrice du forum en mode pocket Wink et je peux vous dire qu'elle a été trés
patiente entre mes absences et mon travail scolaire Smile
Elle est pleine de créativitée d'ailleur si vous voulez des Linears, je vous conseille de
prendre votre billet derriére cette longuuuueee file d'attente Very Happy
Sérieuse et trés cool, elle reste pour moi l'une de mes meilleures modettes Wink et je
n'oublierais jamais son soutien l'an dernier pour le petit forum!
Elle mérite sa place parmie les Anciens membres de l'Administrations.






Tu touches à l'une des présentations, on te mord! Alexandra96©(Interdit de faire du plagiat même partiel)


Dernière édition par Astre du Temps Révolu le Lun 28 Juil - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra96.1fr1.net
 
La Team Administrative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans96 :: Au pied de la Grande Montagne :: La Team Administrative♥-
Sauter vers: