la guerre des clans96
Hey! Wink Viens rejoindre notre aventure jeune félin en ce moment les Clans s'adaptent à leurs nouveaux territoires.
Es tu un félin de la Terre? de l'Eau? de l'Air? de l'Ombre? Pour le savoir viens t'inscrire et rejoins nous! Smile
la guerre des clans96
Hey! Wink Viens rejoindre notre aventure jeune félin en ce moment les Clans s'adaptent à leurs nouveaux territoires.
Es tu un félin de la Terre? de l'Eau? de l'Air? de l'Ombre? Pour le savoir viens t'inscrire et rejoins nous! Smile
la guerre des clans96
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans96

Aprés le déchirement du Clan du Feu en 4, la Montagne connait des tensions...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Règlement du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Astre du Temps Révolu
Maitre du Jeu
Astre du Temps Révolu


Messages : 138
♣Nombres d'Empreintes♣ : 411
Date d'inscription : 02/08/2012

~Avantage de votre chat principal~
Avertissement:
Règlement du Forum Left_bar_bleue0/3Règlement du Forum Empty_bar_bleue  (0/3)
Combat ::
Règlement du Forum Left_bar_bleue500/500Règlement du Forum Empty_bar_bleue  (500/500)
Vitesse:
Règlement du Forum Left_bar_bleue250/500Règlement du Forum Empty_bar_bleue  (250/500)

Règlement du Forum Empty
MessageSujet: Règlement du Forum   Règlement du Forum I_icon_minitimeVen 20 Juin - 16:55

Mon forum propose un RPG basé sur les fameux livre La Guerre des Clans par Erin Hunter.
Ainsi, le forum reprend le même fonctionnement sauf que l'histoire est écrite par nous! ^^
Avant de vous expliquez le fonctionnement plus précis du forum, je tiens à mettre les points sur les "i" Phrase de vieux, c'est génial!.

Le PLAGIAT est un manque de respect du travail que j'ai fournie ! Et je le sanctionne! Si quelque-chose vous interresse envoyez moi un MP à moi ou un Modérateur!
Merci! --#

Sinon, je vous souhaite le ou la bienvenu(e) et bonne lecture!  Smile 


Sommaire:


1-  Les nombres de chats par comptes de joeurs

2-  Les messages/ Les signatures/Les avatars

3-  Les partenariats

4-  Les groupes


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

1- Le nombre de chat pour chaques comptes

Un compte de joeur est crée si vous vous inscrivez sur mon Forum et porte le nom de votre chat principal!
Un compte de joueur propose la création de 6 chats donc à vous de les créer en utilisant un formulaire pour chacun d'entre eux.
Un modérateur peut se réserver le droit de supprimer ou mettre vos chats en mode PMP (Personnage Mis en Pose)si vous n'êtes pas assez actif avec votre chat principal.


Le nom de votre compte doit être le nom du chat principal jouer et il doit évoluer (si cela reste nécessaire) en fonction de son parcour de vie.
Si vous possedez 4 chats (ou plus ou moins), le nom de votre compte serat le nom du premier chat crée et si celui-ci meurt votre compte devrat porter le nom de votre deuxiéme chat crée et si celui-ci meurt alors votre forum porterat le nom du troisiéme chat crée ainsi de suite.

Le nom de votre compte détermine le véritable Clan auquel vous êtes loyal!



Un joueur peut jouer Si et seulement si il a posté sa présentation et qu' il y a la présence de couleur du groupe demandé sur le nom de son compte.
Donc patience et en attendant vous pouvez accéder au topic: Questions/Réponses.



2-Les Messages/ Les Signatures/ Les Avatars



Messages: Les messages postaient par des joeurs avec un chat n'ayant pas eu la validation de sa fiche est interdit.

L'Avatar: L'avatar doit représenté votre chat et il peut être un dessin, un linéart, une photo.
Vos créations sont protégés sur mon Forum si il y a la signature (ex: dessin) ou votre nom.
Une création ne comportant ni signature ni nom pourrat être utilisé par les membres du Forum!

Protégez vos créations!


Signature: Les signatures sont des images, commentaire qui sont associées à chaque messages posté par vous (si elle est activé).
Elles donnent une petite touche original pour vos messages et elles doivent représenté vos chats!


3-Les Partenariats

Ouioui! ^^, je fais de la PUB pour vos forum mais pour cela vous devez avoir au moins 1an d'anciennetée et ne pas avoir des sanction trop importantes!


4-Les Groupes

Si vous avez bien lu le Contexte du Forum, vous avez sûrement compris que 4 Clans sont à votre disposition:


Clan du Tonnerre: Ce clan est composé par des chats agiles et vivant dans un milieux plutôt boisé.
Il est plutôt amical envers les autres Clans et le code du guerrier est important pour lui pourjuger un cinflit qui va trop loin entre des Clans.
Les chats mangent des souries, des écureuils mais cela peut arriver de les voire manger des serpents ou des oiseaux.


Clan du Vent: Ce clan est composé par des chats rapides et vivant dans les plaines.
Il est plutôt réservé envers les autres Clans et le code du guerrier est important pour se redonner de l'espoir dans les moments sombres ou difficiles.
Les chats mangent des lapins, des souries mais aussi des faucons.

Clan de la Riviére: Ce clan est composé par des chats qui nagent et vivant dans les étangs.
Il est plutôt facilement influencable envers les autres Clans et le code du guerrier est important pour se protéger face aux menaces et aux idées dangereuses.
Les chats mangent du poisson mais aussi des oiseaux.

Clan de l'Ombre: Ce clan est composé par des chats silencieux et vivant dans des milieux sombres.
Il est plutôt méfiant envers les autres Clans et le code du guerrier est parfois bafoué dans les moments durs.
Les chats mangent des souris et des oiseaux parfois des carcasses d'animaux mort.

Clan des Temps Révolus: Ce Clan est composé de chats souples et vivant parmie les rochers.
Il est plutôt discret envers les Clans, les gouttes des Astres est le code du guerrier pour eux (c'est la même chose sauf que le nom change).
Les chats chassent des proies imposante comme les aigles ou des liévres mais aussi du saumon.

Clan des Étoiles: Ce Clan est composé de chats ayant vécu autrefois dans un Clan et ils possédent la sagesse.

Solitaire: Les solitaires ne forme pas de Clans, ils vagabondes dans la montagnes et pillent les proies des Clans.



C'est groupe sont ouvert à tous le monde sauf si il y a trop de membre dans ce cas nous serons obligés de verrouiller le clan en question de façons temporaire.
Il y a aussi des groupes particulier qui recrutent sous candidatures:


Modérateur: Ce groupe permet de m'aider dans la gestion du Forum en:

-Surveillant le respect des Réglements
-Validant les Fiches des Chats
-Surveillant les Topics des Clans

Le modérateur a le pouvoir de sanctionner des joeurs et modifier les Topics pour les remettre à jour.
Il propose de nouvelles régles pour mieux protéger le fonctionnement du forum et le bien être entre les joeurs.
Le Modérateur Chef controle tous les modérateurs et il décide si un joueur peut être un modérateur.


Staffeur: Ce groupe m'aide a créer l'histoire du forum en proposant des événements (ex: batailles, épidémies, trahison, meurtre...ect).
Il m'aide a améliorer le Contexte du Forum.
Le Staffeur Chef contrôle tous les staffeurs et il décide si un joueur peut rejoindre le groupe des Staffeurs.


Grapheurs: Ce groupe est pour les joeurs ayant de la créativité et savant faire du graphe ou du design pour le Forum ou des signatures ou encore des Avatar! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra96.1fr1.net
 
Règlement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement Commun
» Réglement Pour Vos Chats
» Le Contexte du Forum
» La petite Histoire du Forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans96 :: Au pied de la Grande Montagne :: Règlement & Présentation-
Sauter vers: