la guerre des clans96
Hey! Wink Viens rejoindre notre aventure jeune félin en ce moment les Clans s'adaptent à leurs nouveaux territoires.
Es tu un félin de la Terre? de l'Eau? de l'Air? de l'Ombre? Pour le savoir viens t'inscrire et rejoins nous! Smile
la guerre des clans96
Hey! Wink Viens rejoindre notre aventure jeune félin en ce moment les Clans s'adaptent à leurs nouveaux territoires.
Es tu un félin de la Terre? de l'Eau? de l'Air? de l'Ombre? Pour le savoir viens t'inscrire et rejoins nous! Smile
la guerre des clans96
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des clans96

Aprés le déchirement du Clan du Feu en 4, la Montagne connait des tensions...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Réglement Pour Vos Chats

Aller en bas 
AuteurMessage
Astre du Temps Révolu
Maitre du Jeu
Astre du Temps Révolu


Messages : 138
♣Nombres d'Empreintes♣ : 411
Date d'inscription : 02/08/2012

~Avantage de votre chat principal~
Avertissement:
Réglement Pour Vos Chats  Left_bar_bleue0/3Réglement Pour Vos Chats  Empty_bar_bleue  (0/3)
Combat ::
Réglement Pour Vos Chats  Left_bar_bleue500/500Réglement Pour Vos Chats  Empty_bar_bleue  (500/500)
Vitesse:
Réglement Pour Vos Chats  Left_bar_bleue250/500Réglement Pour Vos Chats  Empty_bar_bleue  (250/500)

Réglement Pour Vos Chats  Empty
MessageSujet: Réglement Pour Vos Chats    Réglement Pour Vos Chats  I_icon_minitimeLun 7 Juil - 10:12

Réglement pour vos Chats

Pour une question de simplicitée, j'ai séparé le Réglement pour vos chats à celui du Réglement du Forum.
Il est aussi important que les autres car il vous explique comment doivent fonctionner vos chats sur ce forum.

1) L'identitée de votre chat

Chaques Clans sont différents d'où l'intérêt de bien regarder les catégorie des Clans afin de savoir si des postes libres sont accesssible avant toute inscription.
Les noms de vos chats évoluent selon le rang et la décision du chef:

Nom chaton < Nom apprenti(e) < Nom guerrier/reine/guerrisseur < Nom chef < Nom Ancien

Cependant, il existe des exceptions pour le choix des noms, en effet car le choix peut provenir de vous:

1-Lors de l'inscription le nom de votre chat est choisie par vous quelque soit le rang choisie.

2-Le passage de Guerrier/Chef (si il est aveugle)/Guerisseur/Reines/Lieutenant à Ancien, vous permet de modifier le nom de votre chat.

En dehors de ces 2 conditions c'est aux chefs/Guerrisseur( si vous êtes apprenti-guerrisseur) de choisir le nom de votre chat.

Dans la vraie vie, on utilise les années pour déterminer un âge mais dans notre monde nous n'allons pas utiliser le terme âge:

-Chaton: On utilise le mot saison: 1,2,3, ... , 6 saisons
Pour le déterminer, il suffit de compter le nombre de saison qui ce sont écoulées dans la Vrai vie.

Ex: Si votre chaton a été crée en Hiver et que nous sommes actuellement en Été, son âge serat de 3 saisons(=Hiver/Printemps/Été).

Je précise que tout les chatons qui viennent de naitre ou d'être crée débute avec 0 saison pendant 1 mois.
Pendant les 4 semaines le chaton grandit et se développe.
Aprés la fin de notre deuxiéme semaines, le chaton peut marcher et regarder et un peu parler.
Aprés 1 mois, il aurat ses1 lune et serat apte a passer[code3:blanc] dans les rangs des apprenti(e)s.
Un chaton pour devenir guerrier doit attendre ses 6 lunes, aprés son âge passe en mode lunes(=>7lunes)


Chat:On utilise le mot lune: 1,2,3..., 50 lunes
Pour calculer l'âge, il suffit ee faire:

Nombre d'années depuis sa créations X 12

Un chat peut vivre entre 7 lunes à 50 lunes.
Les chats ayant 45 lunes peuvent rejoindre le rang des anciens aprés 47 lunes vous êtes Obligés de le faire passer parmie les anciens du Clan.
Les âges sont régularisés par vous mais ils sont vérifié tous les mois par moi et des sanctions tomberont si vous trichez avec les âges.
Si vous avez des difficultés dans le calcul de l'âge demander moi de l'aide ou allé dans la catégorie Questions/Answers.

Rappel: Le nom de votre compte de joeur est votre chat principal!

2) L'élection du Lieutenant

Nous ne savons pas combien de joueur vont s'inscrire donc l'élection du lieutenant se ferat par vote parmie les membres volontaire.
Je veillerais à ce que Personne triche, le vote du Clan ne concerne que ses membres
Les autres ne votez pas!

Une fois le vote fais, le chef devrat faire la cérémonie officiel du lieutenant (comme dans les romans).
Cela est valable pour la nommination des apprenti(e)s-Guerisseurs.

3) L'évaluation des apprentis guerriers

Vous êtes apprentie ou mentor? Lisez bien ce qui est écrit en dessous ( pour les autres cela ne vous serat pas vraiment utile).

Le passage d'un apprenti à guerrier doit passer oar un aprentissage qui dure jusqu'a ce que l'apprenti atteigne ses 6 saisons.
Le mentor doit enseigner:

*L'art de la chasse
*L'art du Combat
*L'initiative d'aider les membres fragiles
*L'art de défendre le territoire
*Le code du guerrier


L'apprentissage se finit par une évaluation: le mentor choisie entre ces 5 options a evalué puis il définit le lieux, la date, l'heure de l'évaluation ( se mettre en accord avec l'apprentie).

Si le mentor estime que l'apprenti doit encore apprendre de ses savoirs, il est endroit de faire une demande auprés du chef pour obtenir un délai bref pour terminer l'apprentissage.
Le délai ne doit pas dépasser 8 mois.

Si le mentor estime que le chaton est apte a être parmie les guerriers, il doit demander au chef de réalizer au plus vite son baptêmes.

4)Les Patrouilles

Le chef ou lieutenant devront annoncer les patrouilles afin de s'assurer que tout va bien.
Il existe 3 types de patrouilles:

Patrouille de Chasse: Groupe composait d'au minimum 3-4 chats.Elle doit chasser sur ue partie du territoire. En cas d'epidémie elle serat composée de 2 chats.

Patrouille de FrontiéreGroupe composait de 4-6 chats. Elle doit passer sur toute les frontiéres en urinant sur des arbres ou rocher. Si des chats ennemis sont sur votre territoire, vous pouvez les chasser mais il est préférable d'envoyer chercher du secour ou faire appel à l'aide d'un autre Clan ( celui-ci peut refuser).
Si vous perdez le combat, le clan ennemi peut prendre son territoire aprés à vous de relancer une attaque pour le récuper.
Precision: attendre 1 semaine pour l'attaque car vous allez avoir des chats blessés!

Patrouille de Combat Groupe composait de 6 chats,elle est envoyait pour aider a chasser un ennemi sur leurs territoires.
Elle peut être envoyait pour une invasion lors des tensions entre 2 Clans.
Bien souvent mené par le lieutenant, elle peut être mené par le chef en persone.


5)Don / Naissance de chats

Le don de chat est autorisé à UNE condition! Il faut faire une demande sur le topic destiné à cela.
Les Mp d'accord et échange directement entre membres est INTERDIT.

Cependant une des excpetions parmie les inscritpions: un topic est crée dans chaque Clan qui vous permet de faire naitre vos petits avec quelques conditons:

-Il faut un pére et une mére(les couples de 2 Clans sont déconseillé car ce serat la mére qui récupérerat les petits)

-L'accord des 2 joeurs.

Les MP de naissance entre 2 membres est INTERDIT et je précise que si vous donnez naissance à un chaton ou que vous récuperé un chat d'un autre joeur vous remplissez le nombre de création de chat pour votre compte de joeur.


6)Changement de Clan

Même si sur le principe le changement de Clan est interdit mais moi je l'autorise sur mon forum. Vous devez avertire les modérateurs!

5)Rpg avec vos chats

Le principe d'un rpg c'est prendre possession d'un chat créer et surtout de le faire jouer à travers des textes.
Dans vos messages rpg, je ne veux pas voir du :

*Cour vers le chaton*

-Tiens mange! C'est une sourie

*Regarde le chaton*

"Pourquoi il ne mange pas?"


Ceci est un message brouillon! Ici, je n'ai pas appliqué le vrai fonctionnement des rpg dans les forums! Ici, j'ai simplifié afin que chacun puisse jouer sans trop se perdre.
Je ne demande qu'une chose: lorsque vous jouez vos personnage, par pitié écrivez en mode récit:

Le chaton courait déja vers le petit chaton noir avec une sourie fraiche dans sa machoire. Il escalada l'éboulie et contourna l'arbre des anciens pour s'approcher de Petit Jais:

-Tiens mange! c'est une sourie!

Pourquoi il ne mange pas?...ect


On peut remarquer que:

-Le recit décrit le paysage et les actions du chaton.
- l'écriture italique permet d'exprimer ses pensées.
- Le pronom "Je" ou "il/elle" et acceptée.

Votre récit doit être compris entre 15 lignes et plus, auquel cas il ne serat pas prit en compte dans l'histoire!
Bonus: Décrire le paysage permet de grignoter des lignes! Wink


Alexandra96©(Interdiction de faire du plagiat même partiel)
Revenir en haut Aller en bas
https://alexandra96.1fr1.net
 
Réglement Pour Vos Chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement Commun
» Règlement du Forum
» Baptêmes pour tous rangs
» Baptêmes pour tous rangs
» Baptêmes pour tous rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans96 :: Au pied de la Grande Montagne :: Règlement & Présentation-
Sauter vers: